Retours

Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous concevons et emballons nos produits avec amour, soin et attention. Assurez-vous de bien lire les descriptions des produits afin d’éviter les surprises. Les retours doivent être effectués dans les dix (10) jours suivant la réception des articles, aux frais de l’expéditeur. Tous les articles retournés doivent être à l’état neuf et accompagnés de leur emballage original. Partoem se réserve le droit de refuser un retour si nous considérons que le produit a été utilisé et/ou endommagé. Si vous désirez procéder à un retour, envoyez-nous un courriel qui en explique la raison à madelein@partoem.ca, en indiquant votre numéro de commande. Nous évaluerons votre demande et vous communiquerons les instructions à suivre si un retour s’applique. Si vous suspectez un défaut de fabrication, envoyez-vous des photos et nous évaluerons la situation.

Service à la clientèle

Nous avons le cycle de vie de votre produit à cœur. Nous sommes donc là pour vous offrir le meilleur soutien possible en cas de bris. Si pareille situation survenait, nous ferons de notre mieux pour réparer votre produit. Notez que les demandes de réparation sont évaluées au cas par cas et que nous ne pouvons vous garantir que nous pourrons réparer votre article. Envoyez-nous des photos du bris à madeleine@partoem.ca et il nous fera plaisir d’évaluer ce que nous pouvons faire pour vous. 

Livraison

Partoem effectue la livraison au Canada et aux États-Unis. Tous nos envois sont accompagnés d’un numéro de suivi. Notez que nous gardons un inventaire limité. Si vos articles sont en inventaire, votre commande sera traitée dans un délai de trois (3) jours ouvrables. Si un produit est épuisé, la date de remise en inventaire sera indiquée sur notre site. Les tarifs et délais de livraison sont à votre choix et varient selon l’option choisie. Notez que vous êtes responsable des frais d’expédition, des droits de douane et des frais de courtage, et que tous les produits en solde sont des ventes finales (aucun échange, remboursement ou retour permis).

Confidentialité

Nous nous engageons à protéger et à respecter la confidentialité de toute personne visitant notre site Web. Notre site est géré par Shopify Inc., qui nous fournit la plateforme e-commerce permettant de vous vendre nos produits en ligne. Lorsque vous soumettez vos informations personnelles pour un achat, celles-ci ne sont pas recueillies par Partoem; elles sont directement envoyées à Shopify. Lorsque vous achetez un article dans notre boutique en ligne, Shopify recueille vos prénom, nom, nom d’entreprise, adresse postale, numéro de téléphone, courriel et informations de carte de crédit.

Vous êtes invité à vous abonner à notre infolettre. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons de l’information relative à nos nouveaux produits et à l’évolution de Partoem. Pour vous inscrire et recevoir notre infolettre, il suffit de nous fournir votre adresse courriel. Vous pouvez mettre fin à votre abonnement en tout temps, en cliquant sur le lien de désabonnement situé au bas de chacune de nos infolettres.

Conditions

Partoem se réserve le droit de modifier ses conditions générales à tout moment, et ce, sans préavis. Dans le cas où des changements seraient apportés, les termes et conditions mis à jour seront immédiatement affichés sur notre site Web. Assurez-vous de lire nos termes et conditions avant de procéder à toute transaction sur notre site.

Paiement

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express et Paypal.

Returns

Your satisfaction is very important to us. We craft and package our products with the utmost love, care and attention. Please read the product description attentively to avoid any surprises. Returns must be made within 10 days of reception. The customer is responsible for return shipping costs. All returned items must be as new and include all original packaging. We reserve the right to refuse returns and reimbursements if we consider the products to be used or damaged. If you wish to request a return, please send us an email at madeleine@partoem.ca with your order number and explain the reason of return. We will review your request and send you further instructions on how to proceed. If you suspect a manufacturer defect, please send us photos and we will assess the situation.

Customer Service

We care deeply about the life cycle of your products. That’s why we offer unmatched support if a product is defective. Whenever possible, we will do our best to repair your item. However, repairs are taken on a case-by-case basis and we cannot guarantee that your item will be repaired. Please send photos of your damaged product to madeleine@partoem.ca and we will evaluate the situation.

SHIPPING

Partoem ships to Canada and the United States. All shipments include a tracking number. Note that we carry limited stock. If you purchase an item that is in stock, your order will be processed within three business days. If a product is out of stock, the expected restock date will be indicated on our website. Shipping costs and delivery lead times vary, depending on the options you choose. Note that the customer is responsible for shipping costs as well as customs and brokerage fees. All discounted items are considered final sales (no exchanges, refunds or returns allowed).

Privacy

Partoem is committed to protecting and respecting the privacy of everyone who uses our website. Our online store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products to you. When you submit personal information for a purchase, the information is not collected by us; instead, it is sent directly to Shopify. When you purchase something from our store, Shopify collects your first name, last name, company name, mailing address, phone number, email address and credit card payment information.

 You are invited to subscribe to our newsletter. If you do, we will send you information about our latest products and company news. To sign up, you simply have to provide us with your email address. You can unsubscribe at any time by clicking the unsubscribe link at the bottom of our newsletter.

Conditions

Partoem reserves the right to change these terms and conditions at any time without prior notice. In the event that changes are made, the revised terms and conditions shall be posted on this website immediately. Please review our terms and conditions prior to proceeding with a transaction on our website.

PAYMENT

We accept Visa, MasterCard, American Express and Paypal.